EY - Canada flag amongst office buildings

Le ministère des Finances rend publiques des propositions législatives sur la prolongation de la période pour engager des dépenses relatives aux actions accréditives

17 déc. 2020
Catégories Bulletins FiscAlerte

Afficher les ressources

FiscAlerte 2020 numéro 63, 17 décembre 2020

Le 16 décembre 2020, le ministère des Finances a rendu publiques des propositions législatives préliminaires pour mettre en oeuvre les mesures annoncées antérieurement visant à prolonger de 12 mois la période accordée aux sociétés du secteur des ressources pour engager des dépenses admissibles. Les propositions législatives font suite à l’annonce du 10 juillet 2020 du ministère concernant les règles relatives aux actions accréditives afin d’atténuer les difficultés auxquelles les sociétés d’exploration du secteur minier font face dans le contexte de la COVID-19.

Note : Pour assurer une diffusion rapide, nous publions d'abord la version anglaise du bulletin FiscAlerte. Cliquez sur le lien pour accéder à la version française dès qu'elle sera disponible.

Afficher les ressources

Renseignements sur les budgets : Pour des renseignements à jour sur les budgets fédéral, provinciaux et territoriaux, visitez notre site ey.com/ca/fr/budget.