Jessica Marks s’est jointe à EY Cabinet d’avocats s.r.l./S.E.N.C.R.L. à titre d’avocate senior (bureau de Toronto). Au cours de la dernière décennie, elle a exercé exclusivement le droit de l’immigration et de la nationalité américain. Elle a acquis une vaste expérience à titre de conseillère auprès d’entreprises clientes, offrant des stratégies d’optimisation de leurs programmes en immigration axées sur la conformité et tenant compte des besoins de l’entreprise. Au cours des dernières années, elle s’est concentrée sur les demandes de visas pour non-immigrants (les visas H-1B, plus particulièrement), pour les multinationales qui présentent un volume élevé de demandes.
Expérience
Avant de se joindre à EY, Jessica a pratiqué le droit dans les régions de la baie de San Francisco et de Los Angeles, et à Washington D.C., où elle a développé ses compétences à l’égard de diverses options de visas pour les secteurs de la technologie, du divertissement et de la santé. Elle a représenté des clients devant le département de la Justice américain et les U.S. Citizenship and Immigration Services.
Diplômes et titres professionnels
Jessica est titulaire d’un baccalauréat ès arts en économie de l’Université du Michigan (à Ann Arbor) et d’un diplôme de Juris Doctor de la George Washington University Law School. Elle est membre du Barreau de l’État de l’Illinois et titulaire d’un permis de conseillère juridique étrangère du Barreau de l’Ontario.
Membre active de l’American Immigration Lawyers Association, Jessica a siégé à plusieurs de ses comités nationaux, dont le Vermont Service Center Liaison Committee et le Healthcare Professionals/Physicians Committee. Elle a figuré à maintes reprises au palmarès annuel de la publication Who’s Who Legal: Corporate Immigration, qui l’a désignée comme l’une des «meilleures avocates au monde».