Kiren est avocate au sein des Services en immigration à des fins d’affaires d’EY Cabinet d’avocats. Elle s’est jointe au cabinet en 2014 à titre de technicienne juridique en droit de l’immigration canadien, et elle y a commencé ses stages en avril 2016 avant son admission au Barreau de l’Alberta en juin 2017.
Kiren se consacre exclusivement au droit de l’immigration à des fins d’affaires au Canada. Plus précisément, elle aide des sociétés et des particuliers à évaluer de manière stratégique les pénuries de main-d’œuvre, et à y remédier. Elle offre à ses clients une vaste gamme de services liés aux questions relatives à l’immigration au Canada, notamment en ce qui a trait aux études de l’impact sur le marché du travail, aux mutations intrasociétés, aux traités internationaux (dont l’Accord de libre-échange nord-américain), aux demandes de résidence permanente et aux vérifications de la conformité.
Expérience
Kiren est titulaire d’un baccalauréat en commerce (majeure en finance) de la Haskayne School of Business de l’Université de Calgary et d’un baccalauréat en droit de l’Université du Kent, au Royaume Uni.
Diplômes et titres professionnels
Kiren est actuellement membre et trésorière de la Section des jeunes juristes de l’Association du Barreau canadien. En plus de faire du bénévolat au Calgary Legal Guidance, elle offre gratuitement des conseils juridiques en matière d’immigration dans diverses cliniques juridiques sans rendez-vous, dont le Centre for Newcomers et l’Immigrant Services Calgary, et elle participe au Advice-a-Thon annuel à l’hôtel de ville de Calgary.