Loreen Lobo

Chef d’équipe, avocate senior

Immigration à des fins d’affaires

Loreen Lobo est Chef d’équipe, avocate senior chez EY Cabinet d’avocats s.r.l./S.E.N.C.R.L. à Toronto, au Canada. Ayant droit de pratique aux États-Unis et au Canada, elle offre aux multinationales des services d’observation et de préparation de demandes de permis de travail temporaire, de résidence permanente (carte verte) et de citoyenneté.

Expérience

Loreen conseille des organisations et leurs employés sur un éventail de questions liées à l’immigration à des fins d’affaires aux États-Unis. Possédant une vaste expérience des diverses catégories de visas pour immigrants à des fins d’affaires, elle donne des conseils notamment en ce qui a trait aux visiteurs d’affaires, aux demandes fondées sur l’emploi, aux mutations à l’intérieur d’une société, aux demandes fondées sur l’Accord de libre-échange nord-américain, aux visas d’investisseurs ainsi qu’aux demandes et requêtes d’immigrants (carte verte) visant les professionnels ainsi que les gestionnaires et les cadres de multinationales.

Loreen prodigue des conseils à des clients de divers secteurs, notamment ceux des services professionnels, des finances, de la construction, de l’édition et des technologies de l’information. Elle collabore étroitement avec des cadres, des partenaires des ressources humaines et diverses parties prenantes pour les conseiller sur des questions touchant les affaires, l’emploi et l’immigration.

Avant de se joindre à l’équipe d’EY Cabinet d’avocats, Loreen a été stagiaire d’un juge de la Cour suprême de l’État de New York, de même qu’au sein de deux sociétés du palmarès Fortune 500 et d’un organisme juridique sans but lucratif. Forte de ces expériences, elle met sa fine compréhension des besoins d’affaires et des besoins en matière d’emploi au service de son cabinet et de ses clients.

Diplômes et titres professionnels

Loreen a droit de pratique aux États-Unis (Barreau de New York) et au Canada (Barreau du Haut-Canada). Elle est également titulaire d’un permis de conseillère juridique étrangère du Barreau du Haut-Canada. Loreen détient un diplôme de Juris Doctor (avec grande distinction) de la faculté de droit de l’Université de l'État de New York à Buffalo et un baccalauréat spécialisé en sciences de l’Université de Toronto. Elle est membre de l’American Immigration Lawyers Association (section du Canada) et de la South Asian Bar Association (section de l’Ontario).

Our latest thinking

    Contact Loreen