Associée, Melanie Bradshaw est une professionnelle chevronnée qui conseille des clients externes et la Société relativement aux changements de politique touchant le droit de l’immigration américain. Elle est avocate principale au sein d’une équipe de plus de 42 professionnels, dont 14 avocats, et offre des conseils sur les mises à jour fréquentes des politiques et règlements américains, tout en assurant le respect des normes de qualité et de conformité. Elle collabore étroitement avec l’équipe Politique publique d’EY pour formuler des avis sur l’incidence des propositions législatives et des modifications apportées aux règlements dans le domaine de l’immigration.
Elle dirige des initiatives nationales visant à uniformiser les pratiques des équipes de mandat responsables de clients américains d’EY Cabinet d’avocats. Elle offre des conseils en immigration à des clients de plusieurs secteurs d’activité, dont les arts et le divertissement, les sports, l’enseignement supérieur, les mines et métaux, l’architecture, la finance, les technologies de l’information et les services professionnels. Son leadership et ses aptitudes de dirigeante continuent de soutenir le cycle de l’embauche, du placement et du déploiement de talents étrangers, le tout en conformité avec les règlements des United States Citizenship and Immigration Services et du département du Travail.
Melanie s’est jointe à l’équipe d’EY Cabinet d’avocats s.r.l./S.E.N.C.R.L. après plusieurs années de pratique comme avocate spécialisée en droit de l’immigration américain à New York, où elle représentait des clients de milieux divers dans tous les aspects du droit de l’immigration, y compris des demandes de visa fondées sur la famille et l’emploi pour des immigrants et des non-immigrants, des demandes de naturalisation ou d’asile, des demandes de visa en vertu de la Violence Against Women Act, des dossiers liés à des problèmes de criminalité, des demandes de dispense et des défenses contre l’expulsion devant des instances comme les tribunaux d’immigration, le Board of Immigration Appeals, les U.S. Citizenship and Immigration Services, le département d’État des États-Unis, l’Administrative Appeals Office et la Federal Circuit Court of Appeals.
Elle est membre de l’American Immigration Lawyers Association (AILA) et du Réseau des femmes professionnelles d’EY.
Diplômes et titres professionnels
Melanie a obtenu un baccalauréat ès arts en anglais de l’Université Cornell (2004) et un diplôme de Juris Doctor de l’Université du Minnesota (2007). Elle est autorisée à exercer le droit fédéral américain et est membre du Barreau de l’État de New York depuis 2008.