Tamara Anaie est chef d’équipe et avocate chez EY Cabinet d’avocats s.r.l./S.E.N.C.R.L. Elle offre une vaste gamme de services juridiques au sein des Services en immigration à des fins d’affaires aux États-Unis et traite un volume élevé de demandes de visas pour non-immigrants, y compris les visas H-1B, L-1A/B, TN et E-3.
Tamara s’est jointe à EY Cabinet d’avocats après avoir terminé un mandat à titre de boursière du Immigrant Justice Corps à New York, où elle évaluait l’admissibilité d’immigrants vulnérables à des allégements en matière d’immigration et représentait ces immigrants dans le cadre de demandes d’asile, de demandes de visa en vertu de la Violence Against Women Act, de demandes de visa U pour non-immigrants, de dossiers liés à des problèmes de criminalité, de demandes de dispense, de défenses contre l’expulsion devant les tribunaux d’immigration et de processus consulaires auprès du Département d’État. Elle a également représenté devant les tribunaux d’État des enfants non accompagnés cherchant à obtenir le statut spécial d’immigrant juvénile (Special Immigrant Juvenile Status [SIJS]) devant la cour d’État.
Tamara maîtrise l’anglais, l’arabe et le français.
Diplômes et titres professionnels
En 2019, Tamara a obtenu son diplôme de Juris Doctor de la Rutgers Law School, avec un certificat en droit de l’immigration. En 2016, elle a obtenu son baccalauréat ès arts en science politique et jurisprudence de la Montclair State University.
Elle a droit de pratique aux États-Unis et est titulaire d’un permis de conseillère juridique étrangère du Barreau du Haut-Canada. Elle est membre du Barreau de l’État du New Jersey, ainsi que de l’American Immigration Lawyers Association.
Publication récente